Dans le cadre de l’organisation d’une exposition portant en partie sur l’histoire de notre MJC, nous faisons appel à vous, bénévoles, adhérents, intervenants, encore actifs au sein de la MJC ou bien l’ayant été il y a quelque temps.
Nous recherchons des photos, articles de presse ou tout type de support (affiches, affichettes…) ayant trait à la MJC, de sa création à nos jours, portant sur les clubs d’activités, les sorties, les événements…

Même ce qui a été découpé à la va-vite dans le journal, sera le bienvenu !

Ces éléments permettront de mettre en lumière l’histoire de la MJC dans le cadre d’une exposition prévue en juin, mais aussi d’enrichir notre base de données des archives de la MJC.

Vous pouvez nous faire parvenir vos découvertes par mail (mjcrabascouf@free.fr) ou en passant nous les déposer à la MJC.

Nous comptons sur votre participation !

Merci du temps que vous accorderez à cette demande.

Pour l’équipe de la MJC, Jade Grégoire, stagiaire et étudiante à l’INU d’Albi.

PS : cette exposition est réalisée dans le cadre de mon stage universitaire au sein de la MJC qui se déroule d’avril à juillet 2023.