Le samedi 15 juin la MJC vous invite à sa Journée portes ouvertes dans ses locaux à Rabastens.

Cette journée est chaque année l’occasion de rencontres avec les intervenants de la MJC, d’initiations à des activités et de découvertes des réalisations de nos adhérents, au travers de représentations et d’expositions.

Cette journée sera l’occasion de vous préinscrire ou de vous réinscrire aux activités proposées par la MJC de 10h à 12h30 et de 16h à 22h. (Autres temps de préinscription en bas de pages).

Programme du matin (10h à 12h30) :

• Initiation sophrologie avec Marie-Laure Alary (MJC) 10h à 11h)
  • Démonstration des enfants de l’atelier cirque, avec Mélanie White et Julien Dehu (grand dojo de Rabastens) – 10h30/12h
  • Initiation yoga pour enfants avec Arieli Nahir Hodgson (MJC) – 11h/11h45
  • Spectacle pour les petits « Madame clé de sol » présenté par l’intervenante de l’atelier Eveil musical Lina Carmen (MJC) 11h45 à 12h30)
  • Démonstration des enfants de l’atelier Parcours mouvement et percussion accompagnés par Sara Valero (Grand dojo de Rabastens)- 12h15/12h30

Programme de la soirée (18h30 à 22h) :

La MJC organise une soirée conviviale avec différents concerts (un grand merci aux musiciens !) et propose une restauration/buvette sur place. Les jeunes de l’action jeunes s’impliquent en tenant la buvette sans alcool afin de financer une partie de leur séjour de cet été. Déroulement de la soirée :

•  18h30/19h : Tremplin jeunes : avis aux jeunes talents !
  • 19h/19h30 : Romain Garelli : chanson française / pop & comédies musicales
  • 19h30/20h : Alexia Cazaméa (chant, flûte) / Manon Cazaméa (guitare, chant)
  • 20h/21h : Jazzbuzz (quartet jazz vocal )
  • 21h/22h : Quinquadégénaires (oldie’s pop)

Venez nous rencontrer et partager ces moments avec nous !

Préinscription :
Vous pourrez également nous faire parvenir votre préinscription jusqu’à début juillet (en précisant votre nom, prénom, âge de l’enfant – le cas échéant-, et pour le yoga le nom de l’intervenant et le jour) :
– par courrier, à l’adresse suivante :
MJC Rabastens-Couffouleux, 2 impasse de Toulza 81800 Rabastens
– par mail : mjcrabascouf@free.fr
– par téléphone : 09 52 19 61 43
– en vous rendant à la MJC pendant les temps d’accueil : mardi, mercredi jeudi de 10h à 12h et le vendredi sur RDV.

Inscription :
La finalisation de ces inscriptions s’effectuera :

• au forum des associations à Rabastens début septembre
  • à la MJC, durant les permanences, qui vous seront communiquées à la rentrée.