Odyssées 3.0

Des jeunes de l’atelier théâtre de la MJC s’engagent avec leur intervenante théâtre Anne Colin, à participer à l’aventure artistique et culturelle Odyssées 3.0. qui pour sa 3ème édition développe le thème de l’utopie.

Ce projet de rencontres de clubs Théâtre Ados dans le Tarn, initié par l’ADDA du Tarn et construit en partenariat avec les MJC Albi, MJC St Sulpice, MJC Gaillac, MJC Rabastens Couffouleux, le théâtre école de la Scène Nationale d’Albi va connaitre un temps fort les 8 et 9 juin.

Les jeunes présenteront ces soirs là leur spectacle à la salle haute de la Scène Nationale d’Albi mais ils nous offriront aussi en journée des lectures impromptues dans le centre ville d’Albi ou l’organisation d’un apéro concert avant les spectacles.

Ce week-end clôture un projet pour les adolescents participant à un atelier théâtre, le fil rouge d’une année de rendez-vous où ils ont pu rencontrer des artistes, faire des stages, se retrouver, improviser, échanger, accompagnés par les animateurs de l’action jeunes et leur intervenante théâtre.

  • 18h : Apéritif offert dans le hall d’entrée de la Scène Nationale d’Albi (possibilité de se restaurer sur place).
  • 19h30 : Début des spectacles.
  • 5 € l’entrée

Dossier à télécharger pour les jeunes participant ici