Présentation équipe jeunesse

Présentation de l’équipe

L’équipe jeunesse de la MJC de Rabastens Couffouleux est composée de :

Joris Rabbe- Animateur jeunesse salarié de la Fédération Régionale des MJC Occitanie Pyrénées – Responsable de l’action jeunes

En poste sur la MJC depuis fin 2015, Joris a démarré l’animation dès 2002 sur le bassin Graulhetois. Passé notamment par l’Amicale Laïque de Graulhet et la MJC de Graulhet, il a passé et obtenu le BPJEPS au sein de l’IFA (institut de Formation à l’animation de la Fédération régionale des MJC) en 2011. Aujourd’hui, ses 19 ans d’expérience dans l’animation sont au service des jeunes de la MJC de Rabastens Couffouleux et du très beau projet de la MJC.

Sophie Millera – Animatrice Jeunesse- Salariée MJC Rabastens-Couffouleux

Animatrice jeunesse à la MJC Rabastens-Couffouleux depuis Janvier 2021, Sophie a débuté son parcours dans l’animation en tant qu’animatrice socioculturelle en 2010. Elle à acquis sa connaissance du terrain dans différentes structures publiques et associatives en Occitanie en tant qu’animatrice enfance/jeunesse. Après avoir évolué en tant qu’adjointe et animatrice, principalement auprès des 11/17ans,  Sophie à officialiser ses compétences avec l’obtention du BPJEPS Loisirs Tout Public et Direction d’ACM. Elle travaille pour et avec les jeunes afin de partager les valeurs de l’éducation populaire, en mettant sa créativité et sa bienveillance au service de notre Action Jeunes.  

De temps à autre, stagiaires, bénévoles et intervenants viennent compléter l’équipe afin de pouvoir proposer un plus large choix d’activités.